03. avril 2020

«Médecins sans frontières»: propagande pro-avortement

Cours en ligne sur la pilule abortive

«L’accès à des avortements sûrs pour toutes celles qui en ont besoin»: c’est ainsi que MSF a vanté sa nouvelle offre le 23 janvier 2020.

«L’accès à des avortements sûrs pour toutes celles qui en ont besoin»: c’est ainsi que MSF a vanté sa nouvelle offre le 23 janvier 2020.

«Médecins Sans Frontières (MSF)» est une organisation humanitaire à vocation médicale basée à Genève et déployant ses activités dans le monde entier. On sait moins que cet organisme s’engage, depuis 2004, en faveur d’avortements «sûrs et légaux». Certains avortements sont même pratiqués par le propre personnel de MSF.

Le 23 janvier 2020, MSF a lancé un cours en ligne, comprenant cinq leçons, où l’on apprend comment procéder à un avortement par voie chimique jusqu’à la 22e (!) semaine de grossesse. MSF entend ainsi éviter que des avortements «inadéquats» soient effectués – et oublie par là même trois «détails»:

  • Effectuer un avortement n’est une tâche ni humanitaire, ni médicale. MSF serait bien mieux avisée d’oeuvrer notamment pour des naissances sûres et d’aider les mères en détresse.
  • Recourir à la pilule abortive n’est de loin pas aussi «sûr» pour la femme que ce que prétend MSF! Des dizaines de femmes sont déjà décédées d’hémorragie dans le monde à cause de cette méthode.
  • Finalement, un avortement – quelle que soit la méthode – signifie pour l’enfant à naître une mort quasi certaine, et cet acte barbare est tout sauf «humain». En faisant la promotion des avortements, MSF a largement perdu de son intégrité comme organisation «humanitaire»!

MISE À JOUR (09.2022) – REMARQUE IMPORTANTE: Dans les premières 36-48 heures maximum après la prise de la pilule abortive «RU-486», il est encore possible d’arrêter ou de reverser son effet. Le temps presse. Téléphone d’urgence : 0800 811 100 (appel gratuit en Suisse). Voir le site SAUVEZ MON BÉBÉ!