«RU-486» avalée? L’enfant peut rester en vie et en santé!
Sauver des bébés de l’avortement – des invités américains témoignent

Nul besoin que le ciel lui tombe sur la tête: l’effet de la pilule abortive est réversible!

Rick Smith avec sa famille.
Le 15 juin 2019, à Münchenstein, il s’agira de l’arrêt d’un avortement et de l’espoir quant à un diagnostic du «Down». Le Prof. Dr. George Delgado est le spécialiste du sauvetage de bébés dont la mère a déjà ingéré la pilule abortive. Grâce à son réseau «Hope Story», Rick Smith sauve, de l’avortement, des enfants porteurs du syndrome de Down. Ces deux pro-vie d’élite donneront prochainement une conférence publique en Suisse. Inscrivez-vous maintenant pour cet événement exceptionnel, si tant est que vous ne l’ayez déjà fait!
MISE À JOUR (09.2022) – REMARQUE IMPORTANTE: depuis quelque temps, sauver le bébé alors que la mère a déjà pris la pilule abortive est également possible en Suisse. Téléphone d’urgence : 0800 811 100 (appel gratuit en Suisse). Voir le site SAUVEZ MON BÉBÉ!
Delgado et Smith viendront à Münchenstein sur invitation de l’Association Mamma et de l’Aide suisse pour la mère et l’enfant (ASME). Une délégation les avait rencontrés à l’occasion d’un congrès à Washington, D.C. en janvier 2019. Vous en saurez plus sur ces deux conférenciers en lisant les paragraphes suivants! Vous trouverez dans l’encadré, plus en bas de cette page, le programme dans l’aperçu, ainsi que les indications concernant l’inscription.
PROF. DR. GEORGE DELGADO
C’est lui qui publia le premier article spécialisé sur l’inversion de l’effet de la mifépristone («RU-486») par l’administration de progestérone. Ensuite, le Prof. Dr. Delgado fut le fondateur et directeur médical du réseau «Abortion Pill Rescue» (APR) pour les femmes souhaitant encore stopper l’avortement après avoir déjà ingéré la pilule abortive. De plus, le Prof. Dr. Delgado est spécialiste en médecine palliative, éthique de la santé ainsi que planification familiale naturelle. Il a, avec sa femme Liz, quatre enfants (et un petit-enfant), et vit en Californie.
RICK SMITH
En tant que «communicant, narrateur, créateur d’idées, homme épris de vérité et dispensateur d’espoir, fondateur et président de hopestory.org», Rick Smith se présente sur son compte Twitter sur Internet. Depuis la naissance du premier enfant Noah, en décembre 2010, lui et sa femme Abby se sont de plus en plus dédiés à la promotion des familles ayant des enfants porteurs du syndrome de Down. Ils veulent aider à ce que soit clairement signifié au monde le fait que la vie d’êtres porteurs du syndrome de Down est digne d’être vécue. Dans ce but, voici un an, ils ont également fondé le réseau «Hope Story» («Histoire d’espérance»). L’objectif de cette organisation d’utilité publique est de former positivement des gynécologues et de mettre en contact des mères et des pères nouvellement concernés avec des familles ayant déjà «l’expérience» des enfants porteurs du syndrome de Down. Rick Smith a un bachelor en communication d’entreprise et un master en théologie. Cette famille vit actuellement avec ses trois enfants au Texas.
Samedi 15 juin 2019:
aperçu du programme
Lieu de l’événement:
Hôtel Hofmatt, Baselstrasse 88, 4142 Münchenstein.
11h00
Conférence du Prof. Dr. med. George Delgado, San Diego, Californie/USA.
Quand des femmes changent soudain d’avis après l’ingestion de la pilule abortive – rapport concernant plus de 600 cas où un antidote a été administré avec succès.
12h00
Conférence de Rick Smith, fondateur et PDG de «Hope Story», Texas/USA.
La meilleure manière pour les médecins de faire connaître aux parents le diagnostic d’un «syndrome de Down», et comment des histoires relatant un succès peuvent sauver des vies.
13h00
Apéro riche et conclusion.
14h30
Programme spécial: Rick Smith en lui-même.
Dialogue avec des parents concernés et d’autres personnes particulièrement intéressées par la question du «syndrome de Down»
Traduction simultanée des conférences en français et en allemand.
Inscription: Entrée libre, collecte. Vous êtes cordialement invités! Pour raisons d’organisation, nous vous prions d’annoncer votre participation par e-mail à info(at)mamma.ch ou par téléphone au 061 703 03 07. Lors de votre inscription, merci d’indiquer si vous prendrez également part à l’apéro.
Infos sur l’accès:
En voiture: destination = Baselstrasse 88, 4142 Münchenstein. Nombre de places de parking limité devant l’établissement. Pour d’autres possibilités de parking, on vous renseignera sur place.
Transports publics: Depuis la gare Bâle CFF, prendre le tram n° 10, direction «Dornach, Bahnhof» jusqu’à l’arrêt «Hofmatt» (app CFF: Münchenstein, Hofmatt). L’arrêt se trouve juste devant l’Hôtel Hofmatt.