18. février 2021

Venez nous voir sur les réseaux sociaux

… qui deviennent toujours plus importants, pour le pro-vie aussi

Voici où nous trouver (cliquez sur l’image pour l’agrandir):

Être présent sur les «Social Media» est pour beaucoup une urgence. L’Association Mamma elle aussi développe continuellement ses activités sur Facebook, Instagram et YouTube. Soutenez nos efforts en vous abonnant à nos canaux, en «likant» et partageant nos contributions!

L’explication sur le moment où commence la vie et ce que signifie l’avortement: voilà une part essentielle de notre engagement pour plus de protection des enfants à naître. Public ciblé: tout particulièrement quiconque est en âge de procréer. Les smartphones sont aujourd’hui un standard dès la prime jeunesse, et les jeunes gens passent quotidiennement beaucoup de temps en ligne. Aux immondices peuplant le monde digital, il est donc d’une immense importance d’opposer les beaux, vrais et bons contenus traitant de la protection et la dignité de l’enfant à naître.

Des textes, photos et vidéos!

L’Association Mamma gère sur Facebook, Instagram et YouTube (et bientôt aussi sur des réseaux non soumis à la censure) un «canal» spécifique pour chacun d’entre eux, où elle «poste» régulièrement de brèves contributions. Par exemple un reportage réjouissant sur une histoire de vie, un image invitant à la réflexion… ou bien encore parfois une suggestion d’une contribution intéressante issue d’autres canaux d’Internet.

De plus, nous développons la production de brèves vidéos de notre cru et sommes, au niveau international, en contact avec d’autres organisations pro-vie qui nous autorisent à reprendre leurs vidéos (également en les traduisant au besoin). Par exemple: la vidéo ironique «Le ‹canal des naissances› magique», que vous trouverez sur notre canal YouTube (de même que sur notre page d’accueil sous «Vidéos recommandées»)!

Cordiale invitation…

Les règles des réseaux sociaux sont bien connues: plus il y a de l’audience, plus il y a d’importance, plus il y a de notoriété… Vous aidez à la protection des enfants à naître en venant nous voir sur les réseaux sociaux, en vous «abonnant», en «likant» et partageant nos contributions! MERCI! 🙂